'lut la foule
Ben vi, j'ai fini 2009 au jardin. Rien de bien spectaculaire, mais surtout je n'ai toujours pas compris ce qu'il s'est passé. Quelques grosses hypothèses quand même
J'attaque mon second tour de chauffe, prends les freins à alpha, les relâche, commence à entrer dans la courbe et zip, par terre.
Je n'ai rien compris parce qu'à ce moment là je n'avais pas de frein, pas de gaz et je commençais tout juste à inscrire la moto dans la courbe. L'angle était donc très... limité. En fait, j'aurais roulé sur de l'huile que ça n'aurait pas été pire... Mais vu que 300 motos sont passées après moi, ce ne sera malheureusement pas une excuse valable

J'en ai conclu que c'était la faute à l'autre

Plus peut-être un ensemble suspensions trop dures - pneus fatigués - froid. Faut vraiment que je trouve le budget pour mes ressorts
Quant aux dégâts je m'en sors bien. Protège carter explosé, masselotte de guidon aérodynamique, poly tout juste râpé et fierté détruite à tout jamais

Première chute de la vie of my life avec le 600, première chute depuis... 2001, mais pas ma première chute à Alpha

Même si d'habitude c'est plutôt à la remise des gaz que je zip.
Cet été, sawashié. Je veux être qualif à la place du calif !